I.R.$. V11
Chemin de Gloria (Le)

recommandation

« Le point de départ de cet album est le suicide inattendu d'un tueur à gage. Ce dernier a laissé en guise d'adieux une lettre contenant de nombreuses révélations sur les contrats qu'il a réalisés et notamment celui en rapport avec la mort du couple Robert Max.
Contacté pour information par la police à ce sujet, il n'en faudra pas plus pour mettre Larry sur la piste des commanditaires du meurtre de ses parents, même si pour cela, notre agent spécial doit prendre des libertés avec les moyens mis à sa disposition par le contribuable américain...
Dans le même temps, Larry tente de permettre à Kate de retrouver l'équilibre qu'elle a perdu depuis longtemps. Malheureusement, l'ex-starlette est rattrapée et torturée par son passé sous la forme d'un ancien client particulièrement pervers.
Au fil du récit, on découvre qu'il existe des connections entre la situation de Kate et la mort des parents de Larry au travers d'une mystérieuse société Medusa Inc.
Cet opus de IR$ est original et passionnant de par son côté intimiste. En effet, il nous permet d'explorer plus en profondeur l'âme de Larry Max car il regorge d'éclaircissements sur sa jeunesse et ses relations avec son père. Relations fortement influencées par Kate Absynth (alias Gloria). »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Alors qu'il revient tout juste de Rome, Larry B. Max est une nouvelle fois rattrapé par ses fantômes ! Plus de dix ans après l'accident d'avion qui coûta la vie à ses parents, de nouvelles informations tendent à prouver que ce crash fut commandité. L'ombre de Johnny Madsen plane à nouveau sur Larry et son ex, Gloria. Mais l'agent de l'I.R.S. ne laissera pas les souvenirs le dévorer ! Desberg revient sur le passé de son personnage tandis que Vrancken explore de nouvelles voies graphiques, qui magnifient encore un peu plus son trait.

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW