I.R.$. V8
Guerre noire (La)

recommandation

« "Un plan machiavélique et bien huilé pour gagner des milliards de dollars aux dépends de l'économie mondiale : qui d'autre qu'un ""homme du pétrole"" pourrait fomenter une telle entreprise ? Johnny Madsen est le nom du scélérat dont il est ici question. Certains pourraient penser que ce sont les sommes en jeu et la nature douteuse des transactions qui ont placé cette enquête en tête de liste des priorités de l'I.R.S. Pas du tout !
Pour des raisons qui vous seront largement expliquées dans cet album, Johnny Madsen, Larry B. Max en fait une affaire personnelle ! Voilà des années que l'inspecteur spécial du fisc américain guette le moindre faux pas d'un homme dont il ne connaît que trop bien la démence mégalomane. Enfin l'occasion se présente de le coincer et Larry saisira cette chance sans hésiter, d'autant que sa mise hors d'état de nuire permettra également de libérer la belle Gloria de son joug. Un récit très bien servi par la dynamique particulière du scénario qui mélange habilement des épisodes clés de la jeunesse de Larry avec la trame générale de l'histoire. Une réussite à découvrir absolument, ainsi que tous les autres albums de ce cycle qui prend fin avec le tome 8 de la série. »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Jusqu'où un homme peut-il aller pour mettre les siens à l'abri ? L'enquête la plus personnelle de Larry B. Max approche de son dénouement. En effet, il ne lui reste plus que quelques heures pour empêcher l'homme qui a ruiné sa famille et menacé les siens d'accomplir son ultime forfait. Le diabolique Johnny Madsen s'apprête à porter un coup fatal au pouvoir saoudien et à mettre les voiles avec le bénéfice des barils de pétrole dont le prix ne manquera pas de décupler. Cette fois, Larry B. Max joue le sens de sa vie et celle de son unique amour, Gloria Paradise.

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW