I.R.$. V13
L'or de Yamashita

recommandation

« Bien que la vengeance est souvent mauvaise conseillère, Larry n'aura pas su échapper à son irrésistible appel. Malgré son expérience et surtout son statut d'agent du gouvernement, qui devraient lui avoir enseigné la prudence, Larry n'a de cesse de pourchasser Phoenix, détestable homme de main de Medusa Inc. et surtout assassin de Gloria. Cette traque le mènera tout droit dans les griffes d'une famille mafieuse chinoise : Les Ianfu. Phoenix aura servi d'appât pour le piège que les Ianfu ont tendu à l'agent de l'IRS. Cette famille, une des plus puissantes organisations criminelles de Chine avant que le Japon ne la réduise au silence peu avant le début de la Seconde Guerre Mondiale, cherche à retrouver l'or que l'armée japonaise lui a volé.
Mais le gouvernement américain au travers de la CIA aurait pris les devants, recherché et trouvé ces richesses pour en constituer une sorte de "caisse noire".
Les Ianfu sont intéressés par les accès aux dossiers classifiés dont l'IRS dispose et ont chargé une femme de main très efficace, Laroya, de s'assurer que Larry respecte sa part du contrat.
Mais l'instinct de Larry a été activé et désormais cette chasse au trésor est aussi la sienne. Il marche sur le fil d'un rasoir bien aiguisé et le moindre faux pas pourrait lui être fatal... »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

LARRY B. MAX ENQUÊTE AU CŒUR DE L'ASIEEn débarquant à Bangkok pour en finir avec l'assassin de Gloria, Larry B. Max ne savait pas qu'il mettait les pieds sur le territoire de Master Ianfu, éminent membre des triades chinoises. Fort obligeant, ce dernier lui livre la tête du meurtrier. En échange, il lui donne dix jours pour accomplir l'impossible : retrouver l'or des Yamashita, son trésor familial disparu à l'issue de la Seconde Guerre mondiale. Dix jours, pas un de plus. Faute de quoi l'I.R.$. et le F.B.I. recevront un dossier à charge sur la vendetta personnelle de Larry...

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW