I.R.$. V9
Liaisons romaines

recommandation

« Changement radical dans la vie de Larry pour qui, désormais, Gloria n'est plus seulement une voix au téléphone. Cette situation le bouleverse car même si cette voix était pour lui comme une bouée l'empêchant souvent de sombrer il reste un homme sans attache n'ayant d'ordinaire nulle autres contraintes que celles de son travail. Une vie de couple "normale" c'est un tsunami qu'il n'hésite pas à fuir en s'investissant dans une nouvelle enquête.
De Rome à Naples en passant par la Jamaïque, c'est au saint des saints que s'attaque cette fois l'IRS : les fonds du Vatican. Il apparaît rapidement à Larry qu'en plus de leur évasion via un classique compte numéroté off-shore aux Caraïbes, ceux-ci servaient à alimenter en argent frais un ancien officier allemand, SS de surcroît.
Quels sombres secrets les nazis détenaient-ils pour contraindre le clergé à fermer les yeux sur les atrocités de l'Holocauste ? Jusqu'à en devenir les complices...
Quel vaste complot l'argent du Saint-Siège a-t-il servi à alimenter et quand ses instigateurs comptent-t-ils passer à l'action, comment et avec quelles conséquences ? Quelles révélations recèlent ces mystérieuses reliques teutoniques retrouvées en Palestine ?
Autant de questions et donc certainement autant de réponses dans le prochain album des aventures palpitantes de Larry B. Max : La Loge des Assassins. »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Larry B. Max est décidément un bien étrange agent de l'I.R.S., le fisc américain ! Non content de lire les pensées des gens à travers des colonnes de chiffres, il lui arrive même d'y découvrir des pages oubliées de l'Histoire. Ainsi, sous les comptes off-shore de Markus Scailes, se cachent peut-être les conséquences d'un accord des plus secrets entre le Troisième Reich et le Vatican. Mais les comptes de la Curie romaine sont l'un de ses secrets les mieux gardés.

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW