Abonnement illimité9,90$/mois

I.R.$. T10
Loge des assassins (La)

avis

« Dans "Liaisons Romaines", notre inspecteur d'élite du fisc américain a mis le doigt sur une bien étrange affaire mêlant de hautes instances du clergé italien avec un ancien officier nazi. Il dispose d'une piste très sérieuse pour remonter jusqu'aux têtes pensantes de la fraude. Mais dès le début de cet épisode, les espoirs de l'inspecteur de l'IRS de faire parler le banquier chargé de jouer les intermédiaires entre le Vatican et de mystérieux bénéficiaires, disparaissent dans une pluie de preuves d'évasions fiscales. Larry ne se laissera pas si facilement aveugler par cette manne qu'on lui sert sur un plateau. Les quelques maigres indices oubliés chez Paliacci, le cadre de la banque Notario, par les commanditaires du meurtre de ce témoin gênant ne semblent pas mener bien loin. Non ! Larry ne va pas pouvoir élucider cette affaire aussi rapidement qu'il l'espérait et retrouver Gloria. Pire, le voilà flanqué d'un tueur à gage comme acolyte, un opportuniste prêt à retourner sa veste à tout moment.
Il devra donc prendre tous les risques et pénétrer au cœur de la banque du Vatican à la recherche d'une piste plus consistante. Le temps presse pour Larry car la mystérieuse loge qui tire les ficelles de cette conspiration semble prête à passer à l'action. Ses membres ne semblant reculer devant aucun "sacrifice" pour atteindre leur objectif, ce dernier risque de ne pas être très "charitable". »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

On dit que seul le diable serait assez fou pour s'attaquer de front à la banque du Vatican. Le diable ou Larry B. Max agacé par un miracle un peu trop pratique ? Il est en effet assez rare qu'on lui délivre sur un plateau le corps de son principal suspect, assorti de tous les documents à charge possibles ! Mais l'agent de l'I.R.S. est prêt à risquer le repos éternel pour découvrir les liens qui unissent de hauts dignitaires religieux à d'anciens officiers SS. Suite et fin d'un diptyque qui renoue brillamment avec les thèmes qui ont fait le succès de la série.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis