I.R.$. V5
Silicia Inc.

recommandation

« L'assassinat sur le sol français d'un ex-chef d'Etat d'un pays asiatique, celui du Maire de Monterey et de son adjoint en Californie : quel rapport entre ces affaires ? Larry B. Max a sa petite idée. Un point commun à ces deux enquêtes (ainsi qu'à plusieurs autres) ? Le nom d'une mystérieuse société : La Silicia Inc.
D'instinct notre limier a flairé le gros gibier. Sa traque le mènera en "terra cognita" dans le paradis fiscal d'Aruba, dans les Caraïbes, sur la trace de l'argent. Mais le lièvre qu'il a levé s'avère être un tigre féroce, déterminé et impitoyable. Le chasseur devient alors la proie et il semble que l'enquêteur de l'IRS pourrait bien avoir trouvé son maître. Facteur aggravant, d'autres fonctions officielles telles que l'armée, la CIA ou encore le Département d'Etat pourraient être impliquées. Une tueuse perspicace a identifié le talon d'Achille de Larry et va l'utiliser pour éliminer la menace qu'il constitue pour certains puissants. Les jeux sont faits et rien ne va plus pour l'IRS. Fin du suspense dans le prochain épisode. »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

«Silicia est là, quelque part à absorber de l'argent. Il est capital que nous découvrions dans quel but». Une fois encore, Larry B. Max traque les criminels de la haute finance. Exilé en France et accusé de détournements de fonds, l'ex-président d'une république asiatique a été assassiné. Officiellement, par des islamistes ! Pendant ce temps, dans le désert californien, l'I.R.S. tente de prendre le maire d'une ville en flagrant délit de corruption. La preuve espérée ne peut toutefois être établie : l'homme de main du corrompu ayant été abattu. Sur son cadavre, Max a néanmoins découvert un message intrigant, «Silicia. 10 AM. Ocean drive». En outre, une mystérieuse jeune femme s'efforce de faire disparaître tous les indices sur la piste qu'il suit.

Le Lombard


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW