Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T3
'Inch Allah'

avis

« Le frère d'Aïcha Ferouz, la supérieure de Niklos, demande à Niklos d’enquêter personnellement sur la mort de son frère. Il a été retrouvé mort dans le désert du Maroc, piqué par un scorpion et sa voiture a été retrouvée explosée près d’une forteresse abandonnée. En échange, Aïcha Ferouz lui donnera le dossier Souleva qu’il désire tant. Niklos part alors enquêter au Maroc et s’infiltre dans la riche famille Ouadane qui était liée en affaire avec la société d’urbanisme du frère d’Aïcha. Niklos doit faire équipe avec Akrim, un homme dans toutes les combines et qui s’attire toujours des ennuis. Ils sont vite capturés par les Ouchchene, un groupe défendant la nature du Maroc…
On retrouve Niklos dans une enquête policière des plus normales, sans sorcellerie. On découvre un Niklos toujours aussi séducteur, très confiant et qui sait se battre. Apparemment, il n’aime pas les armes à feu, mais les utilise quand il n’a plus le choix. Notre héros commence à prendre forme. On évoque son père, qui serait quelqu’un d’important avec un passé compliqué. Vivement la suite pour en découvrir plus. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans le désert marocain, on a découvert le corps de Taki Ferouz, l'un des cadres supérieurs de l'Atlas Corporation, la société de travaux publics chargée de l'aménagement de Marrakech. Selon sa soeur Aïcha, Taki a été assassiné et le mobile du meurtre se trouve chez celui qui l'employait et allait être son beau-père. Elle compte sur les pouvoirs de séduction de Koda pour arracher quelques confidences à celle qui était la fiancée de son frère. Par ruse, Niklos parvient à se mêler aux invités d'une réception donnée par le patron de l'Atlas Corporation et à en approcher la belle héritière, mais sans résultats. C'est par ailleurs qu'il apprend que l'entreprise participe à une vaste opération immobilière qui menace la légendaire palmeraie de la ville impériale et que ce projet a de farouches adversaires, les Ouchchènes, prêts à tout, même à tuer, pour préserver ce patrimoine naturel...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis