Invincible V2
Au nom du père

recommandation

« "Dans ce 2ème opus d'Invincible, on retrouve notre ado préféré en plein âge bête, ses soucis d'école, de petites amies. On continue de le voir se réveiller difficilement le matin, manger, aller aux toilettes etc., et vivre sa vie de super héros. Un train train qui désacralise les super héros Marvel et DC. D'ailleurs les auteurs ont fait figurer plusieurs clins d'œil humoristiques aux personnages de la Ligue des Justiciers...au point de les faire mourir aussi rapidement qu'ils sont apparus. Ceci dit l'intérêt aurait pu vite s'user au terme de cet album et c'était sans compter sur l'imagination des auteurs qui nous livrent soudainement un coup de théâtre monumental (à la Kayser Soze) qui agrippe le lecteur pour lui donner envie de connaître la suite.
Il est à noter qu'en plus de ses qualités innovantes et humoristiques, Invincible continue de conserver pour le plaisir de tous de formidables batailles entre super héros et vilains. Un véritable hommage aux comics auxquels il fait référence." »

django49, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Invincible est, avec Walking Dead, l’une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d’action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Alors qu'il commence à maîtriser ses pouvoirs, Mark Grayson, alias Invincible, voit son quotidien se compliquer. Au-delà des tracas de l’adolescence, il doit faire face à l'assassinat des Gardiens du Globe, grande équipe de super-héros, et se retrouver au centre d'événements qui bouleverseront sa vie familiale.

Delcourt

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW