Abonnement illimité9,90$/mois

XIII Mystery T2
Irina

avis

« L’histoire commence lorsqu’Irina a 16 ans et qu’elle se trouve dans un orphelinat en pleine campagne biélorusse. Elle et son amie Julia son réveillées au beau milieu de la nuit par la directrice. Un inspecteur du Kremlin effectue un contrôle sanitaire et doit rencontrer des pensionnaires pour clôturer son bilan. C’est Julia qui lui est présentée en premier, pendant qu’Irina attend son tour dans le couloir. Mais Julia revient blessée.
Le lendemain, Julia a disparu. Irina est persuadée qu’elle est morte. Elle décide alors de s’échapper et de tout faire pour retrouver son meurtrier… Cet album nous raconte l’histoire d’Irina, la redoutable tueuse rencontrée dans les albums XIII. On découvre comment elle en est arrivée là. L’histoire est racontée sans temps mort. On ne voit pas le temps passer. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après le récit de la jeunesse de La Mangouste, voici celui de la jeunesse d'Irina, la redoutable tueuse. Comment la jeune pensionnaire d'un orphelinat perdu en Biélorussie deviendra-t-elle une redoutable exécutrice au service du K.G.B. ? Comment sera-t-elle recrutée ensuite par La Mangouste, l'homme mêlé à l'assassinat du Président Sheridan et chargé d'assassiner XIII ? Tout commence en pleine nuit par l'arrivée dans l'orphelinat d'un bel officier russe qui demande à rencontrer, en privé, deux jeunes filles de 15 ans...

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis