Abonnement illimité9,90$/mois

La Geste des Chevaliers Dragons T5
Les jardins du palais

avis

« L'honneur, la loyauté et la vaillance ! Les trois valeurs de l'ancienne cité prospère de Faïza sont aujourd'hui enfouies - à l'image des lions les symbolisant - dans une jungle inextricable aux créatures maléfiques, résurgences ultimes de l'esprit du Veill.
Dans cet univers trouble, un trio singulier de trois chevaliers Dragon se lancent dans la quête de la pierre d'Arken, le très convoité pendentif de la lignée royale, afin d'assurer le couronnement du souverain Alanessi.
Le dessin réaliste de Paty place le lecteur au côté des chevaliers dragons, dans le décor sordide des ruines de la ville de Faïza. »

licorne_doree, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Vingt ans ont passé depuis qu’un Dragon a dévasté le Palais du Doge. La région est aujourd’hui le théâtre de sombres événements… Au coeur des ruines, autour du cou de Doge, la pierre d’Arken, le symbole de sa lignée. Celui qui la portera à son tour héritera du trône. Pilleurs, mercenaires, héritiers… Nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir s’en emparer. Parmi eux, deux Chevaliers Dragons et une apprentie ! Leurs parcours comme leurs intentions ne sont pourtant pas similaires. Leur alliance est fragile… Et les ruines du Palais abritent d’étranges créatures… Le Dragon est-il vraiment mort ? Quels monstres le Veill a-t-il créé ?

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis