Abonnement illimité9,90$/mois

Jérôme K. Jérôme Bloche T14
UN FAUVE EN CAGE

avis

« Une simple petite course à effectuer chez l'épicier du coin suffira à entraîner Jérôme dans une nouvelle enquête inédite. Dans son panier de courses il ramènera quelques points de suture et une jolie inconnue totalement amnésique. En effet, suite à un hold-up qui a mal tourné chez Burhan, une des clientes s'est retrouvée à l'hôpital avec une sévère commotion qui lui a fait perdre la mémoire. C'est justement au moment où Jérôme venait prendre de ses nouvelles à l'hôpital que la belle inconnue décide de jouer les filles de l'air et de quitter la clinique.
Que faire ? La décision de notre jeune héros est vite prise. Il va accueillir la jeune femme chez lui pour l'aider à retrouver son identité. Une initiative qui ne manquera pas tendre quelque peu ses relations avec Babette.
Qui aurait pu croire qu'une simple campagne d'affichage allait obliger Jérôme a risquer sa vie en affrontant un dangereux paranoïaques pour sauver sa protégée, et lui même, des flammes d'un incendie.
La vie de détective privé de Jérôme que Dodier imagine pour son héros est loin d'être un long fleuve tranquille et c'est tout à notre avantage car elle nous apporte des albums passionnants à dévorer. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L'épicerie de Burhan Seif el Din est une véritable caverne d'Ali Baba. On y trouve tout et n'importe quoi. Et même n'importe qui. Des voleurs, en l'occurrence. Casqués, tout de cuir vêtus, les voyous menacent l'épicier et frappent une jeune cliente. Choquée, celle-ci ne se rappelle ni son nom ni son adresse. Mémoire brisée. Dès lors, Jérôme K. Jérôme Bloche, déctective au grand coeur, s'évertue à renouer le fil interrompu des souvenirs de la jeune femme. Il n'aurait pas dû.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis