Abonnement illimité9,90$/mois

Jérôme K. Jérôme Bloche T20
Fin de contrat

avis

« En mettant des bâtons dans les roues d'un honnête travailleur du crime, Jérôme s'est lui même inscrit sur la liste noire d'un redoutable tueur.
Et pourquoi ? Pour éviter le meurtre d'un mari aussi coupable que son bourreau, puisqu'il se défoule en martyrisant sa femme et sa fille. Peut-être l'ami Bloche aurait-il dû mieux choisir son combat ?
Quoi qu'il en soit, le voici désormais devenu un témoin gênant à faire disparaître. Heureusement, Babette travaille loin de Paris et ne sera pas de retour avant plusieurs jours. C'est le temps qui reste à notre héros pour régler ce problème avant qu'il ne devienne encore plus complexe et mette en danger sa bien-aimée.
Original dans son domaine, l'homme qui le pourchasse dispose d'un singulier armement. C'est un amateur d'animaux venimeux en tout genre, et Jérôme aura l'occasion de goûter à cette passion lorsque le criminel tentera de le supprimer. Face à cet adversaire, notre détective semble bien dépourvu, même la police chez qui il cherchera de l'aide est impuissante. Vivre comme une bête traquée, n'est pas du goût de Jérôme, et il ne pourra certainement jamais se mettre à l'abri bien longtemps. Il ne reste plus à notre détective qu'à faire face et à éliminer lui-même la menace en prenant d'énormes risques. Frissons garantis ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Même les héros n'ont qu'une vie...Jérôme n'est plus en sécurité nulle part. Que ce soit chez lui ou chez Babette, sa fiancée, un sinistre individu le piste sans répit, bien décidé à le faire passer de vie à trépas. L'imagination du tueur est sans limites pour mener à bien ses sombres desseins : cela va du classique tir nourri dirigé vers les fenêtres de notre héros au serpent à la morsure mortelle déposé sous sa couette. Jérôme est dans de sales draps, au propre comme au figuré. Car si les serpents changent de peaux, Jérôme n'en a qu'une. Et il y tient ! Pour se sauver, notre ami est prêt à tout, à mordre en premier s'il le faut...On n'a pas tous les jours vingt tomes ! Avec "Fin de contrat", vingtième tome des pétillantes aventures de Jérôme K. Jérôme Bloche, Alain Dodier nous livre le deuxième volet d'un diptyque commencé dans le volume précédent, Un chien dans un jeu de quilles. L'album met en scène notre sympathique détective traqué par un tueur. Ce dernier voudrait-il l'empêcher de fêter dignement ses vingt ans de carrière ? Qu'importe, c'est sans compter la volonté farouche de Jérôme de continuer à croquer la vie (et les méchants) à pleines dents. Et partant, à nous divertir, pour notre plus grand plaisir !

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis