Jérôme K. Jérôme Bloche V5
LE JEU DE TROIS

recommandation

« Quand un détective enquête au sujet d'un autre détective, il n'est pas étonnant que l'histoire finisse rapidement par un surprenant face à face. Surtout lorsque l'un des deux hommes est le fameux Jérôme K. Jérôme Bloche. De la rencontre avec Poke, notre héros ne récoltera qu'une manne pleine de questions sans réponses qui rouvrent d'anciennes blessures jamais cicatrisées. Cependant, c'est pour Jérôme une piste à suivre afin d'en apprendre plus au sujet sa mère décédée alors qu'il était très jeune et aussi sur l'identité de son père qu'il n'a jamais connu. Peut-être enfin l'occasion de comprendre les circonstances de la rupture de ses parents et les raisons de l'abandon paternel dont il a fait l'objet. Mais surtout, la curiosité naturelle de Jérôme est piquée au vif. Pourquoi un homme nommé Pebbletown, employé d'une société au nom de celui qui, il le sait maintenant, est son père, souhaite-il subitement tout savoir sur son compte ? La situation se complique lorsque la première victime de cette affaire passe de vie à trépas et qu'il est l'objet d'une tentative de meurtre… Attention danger !
Un très chouette album qui nous plonge dans l'intimité de Jérôme et nous permet de partager avec lui des émotions fortes. »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Un jeu stupide, comme on peut en imaginer quand on a vingt ans. Le cadre : un collège londonien. Les protagonistes : des étudiants de bonne famille. Principe : quand l'un des participants tombe amoureux d'une fille, un deuxième larron se donne une semaine pour la séduire. Mais quand cette fille se trouve être la mère de Jérôme K. Jérôme Bloche, ce " jeu de trois " prend des allures de drame antique.

Dupuis


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW