Abonnement illimité9,90$/mois

Jérôme K. Jérôme Bloche T22
Mathias

avis

« Qui ne connait pas Jérôme K Jérôme Bloche ? Un grand détective de la vie quotidienne ! Suivre les aventures de ce bonhomme est toujours un plaisir.
Dans ce 22ème tome – et oui une longue vie d’aventures déjà derrière lui – notre détective sera envoyé par sa voisine prendre des nouvelles de son amie. Jérôme K Jérôme s’en va donc sur son solex au domicile de cette retraitée, et de quiproquo en concours de circonstances malencontreux, il va passer par la case prison, puis ligoté dans un coffre de voiture, pui à l’hôpital… S’il n’avait pas un nom aussi long, on pourrait l’appeler 007.
Blague à part, cet album, comme tous ceux de la série, est très plaisant à lire. D’une petite vie banale, quotidienne, peut sortir des aventures extra-ordinaires. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Parti pour secourir une vieille dame tombée dans son escalier, Jérôme se retrouve menotté par le GIGN, sur les dents depuis l'évasion spectaculaire de l'Ennemi public n°1 aidé par un jeune homme... qui ne sont autres que le fils et le petit-fils de la vieille dame. Tout se complique quand des malfrats un peu branques enlèvent Jérôme, convaincus d'avoir affaire au fils de leur ancien complice, et lui révèlent sans le vouloir que l'Ennemi public n°1 vient de mourir. Tué... par son fils ? Une cavale qui tourne mal et qui vire au drame familial, il n'en faut pas plus pour que notre détective de choc décide de tirer au clair cette ténébreuse affaire.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis