Abonnement illimité9,90$/mois

Durango T17
Jessie

avis

« Après avoir réglé ses comptes avec Steiner et sa bande de tueurs, Durango se remet de sa blessure chez Larry Haynes, un ami et shérif qui lui a appris à tirer, dans la petite ville de Hancock. C’est alors qu’une jeune et très jolie femme tente de s’échapper du saloon de Maxwell, et se fait rattraper et brutaliser. Larry arrive à temps pour secourir la demoiselle, qui semble avoir tenté de fouiller dans les tiroirs de Maxwell. Pour sa sécurité, il décide de la renvoyer chez elle et l’accompagne en diligence pour s’assurer qu’elle prend bien le train. Mais Maxwell envoie ses hommes la récupérer à tout prix et Larry est mortellement blessé.
Durango prend alors le relais pour secourir la jeune fille… Une intrigue avec une très jolie jeune fille mystérieuse et en détresse, un trésor pour lequel tout le monde se bat, des duels, des beaux paysages dessinés, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après 4 ans d'attente... Durango, le fameux justicier au Mauser C96 est de retour ! Attendez-vous à de l'action, des bandits et des flingues ! Après un affrontement en Californie, Durango part soigner ses blessures auprès de son vieil ami, le shérif Larry Haynes, dans la paisible vie de Hancock. Hélas, le répit est de courte durée car un important transport de fonds est attaqué ! Au même moment, la jeune Jessie débarque en ville et cherche des noises à Maxwell, le tenant du saloon local...

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis