Abonnement illimité9,90$/mois

Elias le maudit T1
Le Jeu des corps célestes

avis

« Au début, l'univers était un dragon. Quand il créa le monde, il créa aussi le temps, ce qui le fit vieillir puis mourir. A sa mort, ses trente-deux dents s'éparpillèrent et donnèrent des tablettes conférant des pouvoirs à la personne qui les possède, c'est le jeu des corps célestes. Le roi Elias en possède, ce qui lui permet d'enchaîner victoire sur victoire et d'être connu sur les trois continents comme Le Conquérant. Mais à 20 ans, après un siège de 128 jours, il perd contre le mage Melchior. Ce dernier va échanger leurs visages. Commence alors pour Elias une quête pour retrouver le sien. Cela le conduit à la ville de Tiji-Bassa où la peste rousse décime la population. Il est accompagné par un zwerg, ou lutin, qui veut se faire passer pour un homme, et par Evangèle, une médecin méprisant la magie et les sorciers.
Ce premier tome promet une histoire intéressante autour de ce roi maudit, mais aussi des personnages hauts en couleurs qui l'accompagnent et ceux qu'il rencontrera au cours de sa quête. »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Roi cruel et despotique, Elias mène une guerre sans pitié contre les sorciers de son Royaume. Son but : réunir les 32 tablettes magiques du Jeu des corps célestes, afin de régner sans partage sur le monde. Lors d'un combat contre un mage redoutable, celui-ci lui jette un sort qui le prive de son visage, et l'oblige à porter celui du mage. Elias poursuit alors sa quête en chevalier errant, à la recherche du sorcier qui pourra annuler sa malédiction, et trouvant ainsi le chemin de la rédemption.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis