Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T8
Jeu des Maîtres (Le)

avis

« L’histoire démarre dans le pensionnat où se trouve Séléni, la fille de Niklos Koda. Elle raconte à sa copine que le magicien qui est venu est son père. Elle est toute heureuse. Mais ce bonheur ne va pas durer longtemps. Elle est kidnappée par un homme sans pitié vêtu d'une cape, qui n’hésite pas à tuer une jeune enfant et une institutrice. On ne voit pas son visage.
Mlle Ferouz, la directrice du Bureau français, tente de joindre Niklos pour le prévenir et manque de se faire tuer dans l’explosion d’un des repaires du club Osiris, le club de magie de Niklos. Le club semble être la cible d’un homme qui souhaite se venger. Pendant ce temps, le Club se réunit à Barcelone pour décider l’intégration d’un nouveau membre au club pour remplacer Nina et pour décider du sort de Niklos sur son utilisation interdite de la magie noire contre le magicien Kandar.
Dans cette nouvelle histoire, beaucoup de personnes proches de Niklos sont en danger. La partie va être difficile et semble encore faire intervenir le surnaturel. Tous les éléments sont en place. Passionnant. Vivement la suite maintenant. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le mystérieux «Club Osiris», auquel appartiennent Antioche et Niklos Koda, va devoir sortir de l'ombre ! En effet, il est la cible d'Arcane 16, un magicien qui s'est déjà attaqué à la Chambre des Replis, son sanctuaire. Il vise maintenant la Chambre des Oublis, celle où dorment les secrets du passé. S'ils venaient à se réveiller, les membres du Club n'y survivraient pas... Le début d'un nouveau diptyque encore plus intense et magique que le précédent. Un envoûtant retour aux sources de la série. Focus sur d'autres superbes inédits

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis