Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Jour le plus long du futur

Le Jour le plus long du futur
Jour le plus long du futur

coups de cœur

Lise profile pic

«

Immersion dans un monde futuriste, où un employé de bureau un peu naïf et un robot sentimental se retrouvent malgré eux impliqués de très près dans la guerre que se livrent le clan des « bleus » et celui des « rouges ». Ajoutez à cela l’arrivée d’un extra-terrestre et de sa valise mystérieuse qui réalise vos fantasmes, et vous avez le cocktail parfait pour une BD atypique mêlant joyeusement SF, burlesque et drame.

On salue le scénario bien conçu, plein de rebondissements et de touches comiques, mais aussi le graphisme proche de la ligne claire (et sa palette de couleurs limitée aux nuances de rouge ou de bleus)… le tout dans une BD intégralement muette !

»

Lise, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Si vos désirs les plus cachés pouvaient se matérialiser ? Dans une comédie sombre et intégralement muette, Lucas Varela se saisit de cette irrésistible question.Dans une ville futuriste, un robot et un employé de bureau sans histoire voient leur existence chamboulée par un étranger portant une mystérieuse valise. Celle-ci donne accès à une étonnante pièce permettant la matérialisation des désirs inconscients. Des désirs qui peuvent être tendres, absurdes ou monstrueux…

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis