Abonnement illimité9,90$/mois

Orbital T5
Justice

avis

« Quel bonheur de lire ce tome 5, après le cliffhanger du tome précédent !
Sylvain Runberg poursuit son ou, plutôt, ses intrigues, et approfondit la psychologie des principaux protagonistes. Il marque également un tournant dans la trame de l’histoire avec changeant à plusieurs reprises ses pions de positions.
Au dessin, le travail de Serge Pellé reste encore et toujours bluffant : sa vision d’un monde futuriste, ses couleurs, ses ambiances transportent le lecteur dans un autre univers et rappellent inévitablement les grandes heures de Star Wars ou de Valérian… Incontournable ! »

Matthaeus, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après le désastre de Kuala-Lumpur, la Confédération a besoin de coupables. Peu importe que Caleb et Mézoké aient tenté l'impossible pour éviter le drame, peu importe aussi que Caleb soit entre la vie et la mort ; Mézoké, seul face à ses supérieurs, est tout désigné pour constituer le parfait bouc-émissaire. Accusé à tort, sans possibilité de se faire entendre et de se défendre, Mézoké soupçonne qu'il n'est qu'un pion bien utile sur l'échiquier politique intergalactique. Quand un commando de terroristes terriens parvient à s'infiltrer sur la station Orbital, la donne change... à tel point même que la destinée de Mézoké et Caleb va basculer de manière irrémédiable.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis