Abonnement illimité9,90$/mois

K.O. à Tel Aviv T2
tome 2

avis

« Asaf doit composer entre une vie de couple compliquée, un pays en guerre et un fils au caractère plus affirmé que lui. Face à cet océan de désespoir, un thérapeute lui conseille alors un petit voyage en amoureux à New-York. L'effet escompté va être au rendez-vous (plus une petite fille en préparation) mais de trop courte durée au goût de notre héros névrosé...
Cette fois, Hanouka semble avoir lâché les brides qu'il tenait encore dans le premier tome de cette excellente série. Nous le retrouvons ici dans des visions fantasmées de lui en super-héros et cela pour compenser ses addictions (bien réelles, elles) aux jeux sur Smartphone, une hernie discale qui le torture et des alertes anti-bombes de plus en plus fréquentes. Bref, ce mélange de réalisme cru et de vie rêvée est toujours aussi efficace et poignant, vivement la suite ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après K.O. à Tel Aviv paru en mai 2012, Asaf Hanuka reprend ses instantanés avec la même verve tantôt cynique, tendre, drôle ou poétique. On retrouve avec bonheur le citoyen désenchanté, le mari subjugué, le propriétaire dépité, l’artiste dubitatif et le père fusionnel et angoissé, bref, à la fois un personnage terriblement attachant, un regard d’une rare subtilité sur le monde et une remarquable inventivité graphique.

Steinkis BD


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis