Abonnement illimité9,90$/mois

Spyware T2
Kampuchéa

avis

« Cham, grâce à son père adoptif, se rappelle maintenant qu'étant enfant il avait poussé accidentellement une petite fille sur une mine anti-personnelle. Elle s’appelait Okuta, le prénom qui revient de façon récurrente dans ses rêves. Mais Okuta se trouve être aussi l'anagramme du mot Otaku. Simple coïncidence ?
Ce deuxième et dernier tome de Spyware dénonce de façon assez habile les dérives possibles liées à internet et au tout connecté. En effet, nous pouvons aisément imaginer qu'avec la technologie actuelle un hacker assez doué (et tordu) puisse malmener quelqu'un, comme c’est le cas ici. Une sorte de Big Brother du 21ème siècle qui épierait les moindres faits et gestes de sa victime pour mieux la détruire ensuite.
Encore une fois, donc, nous sommes plongés dans une réalité assez sordide, qui ferait presque peur. Spyware est donc une excellente surprise qui mériterait d'être mise un peu plus en avant. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

 Auteur à succès, Cham découvre dans une librairie un livre signé de son nom mais qu'il n'a pas écrit. Son univers bascule. D’autant qu’il est harcelé par de mystérieux messages qui apparaissent sur son ordinateur, pour disparaître tout aussi rapidement... Est-il devenu fou ?

Sandawe

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis