Abonnement illimité9,90$/mois

L'Autoroute sauvage T2
Kilomètre Sang

avis

« Les tribulations de Mo et de ses compagnons se poursuivent dans un monde livré à la barbarie. Bien que l'autoroute sauvage soit librement inspiré du roman de Julia Verlanger, l'album rappelle également par bien des aspects Ravage de Barjavel. Notamment lors de la mise en image des affrontements et des flash-backs de l'enfance de Mo.
Mo c'est un peu le Mad Max français en moins pessimiste. Il reste encore de l'espoir et de l'altruisme en lui. Le lecteur découvrira dans cet opus plus d'informations sur son passé, expliquant ainsi ce qu'il est devenu.
Par son rythme, sa violence graphique, sa noirceur, les auteurs rendent ses lettres de noblesse à un grand roman d'anticipation auxquels les films Mad Max doivent beaucoup.
Ce futur hypothétique démontre une fois de plus que l'homme est un loup pour l'homme. La suite contredira-t-elle cet adage ?
Pour le savoir, le lecteur devra accompagner Mo et les siens à Paris. »

django49, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le monde d’aujourd’hui n’est plus. Au milieu des décombres de notre époque, les hommes évoluent dans un environnement sauvage et menaçant, où la survie a pris le pas sur l'humanité. Certains forment de petites communautés, on les appellent les Groupés. Les autres suivent leurs chemins seuls et prennent le nom de Solitaires. C’est le cas de Mo, imposant et taciturne, qui parcourt l’autoroute au rythme des saisons. Lorsque celui-ci sauve Hélène d’une bande de pillards, tous deux poursuivent leur route ensemble, unissant leurs destinées...

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis