Abonnement illimité9,90$/mois

Koralovski T3
Des Horizons de feu

avis

« Jan Blasko, en route pour l’Islande, commence à retrouver la mémoire. Il se rappelle que le 29 janvier, dans 2 jours, il se passera quelque chose grave, de nucléaire. La cible serait le site pétrolier de Kashagan en mer Caspienne.
Pendant ce temps en Russie, l’étoile Noire, un groupe de terroristes, fait ses derniers préparatifs avant de faire décoller un avion rempli des douze ogives nucléaires.
Du côté de la mer Baltique, en Allemagne, la chancelière allemande, le président russe, Anika et les agents du BND arrivent dans une résidence d’été réservée aux dirigeants des services secrets allemands. Viktor Koralovski et Aleksandr arrivent aussi à la résidence, ce qui crée des tensions avec le président de Russie. Ne pouvant plus faire confiance à personne, ils vont devoir tous s’entendre pour sauver la situation…
On comprend enfin ce qui se passe. On apprend encore les rouages du monde du pétrole. Anika et Koralovski font enfin connaissance. Voilà une bonne histoire d’espionnage qui se termine, mais dont la planche de fin pourrait indiquer une suite. Espérons... »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La confrontation tant attendue par Koralovski avec le président Khanine est de courte durée : une menace d'attaque nucléaire au Kazakhstan éclate, visant l'un des gisements de pétrole les plus importants au monde. Ne connaissant pas l'ampleur de l'infiltration ennemie dans leurs services de sécurités, Koralovski et son équipe n'ont d'autre choix que de se rendre eux-mêmes sur place, pour tenter d'empêcher le pire de se produire...Dix têtes d'ogives nucléaires qui disparaissent. Autant de missiles posés comme des menaces dans différents lieux stratégiques de la planète. Koralovski n'a-t-il été sorti de sa prison que pour se retrouver au coeur d'une conspiration d'envergure mondiale ?

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis