Abonnement illimité9,90$/mois

Aria T6
L'ANNEAU DES ELFLINGS

avis

« Les Elflings sont de petites créatures mystérieuses, mi-fleurs, mi-arbres, vivant au fond des forêts. Ils sont habituellement transparents, donc invisibles aux yeux des humains. Pourtant, durant la saison des amours, ils se matérialisent et deviennent visibles, ce qui attise la convoitise de certains malveillants qui rêvent d'en faire des bêtes à exhiber sur les foires.
C'est à cette époque qu’Aria, la jolie guerrière blonde, arrive dans un petit village pour se reposer. Dès son arrivée, elle rencontre un jeune garçon, prénommé Lyoll, qui est amoureux de Jolyce, une jeune Elfling-fleur qui lui a donné un anneau en gage de leur amour, avant de retourner dans la forêt. Aria apprend également que plusieurs villageois ont organisé une expédition pour aller capturer des Elfings. Elle décide de se lancer à leur poursuite avec Lyoll et son papa.
Très vite cependant, ils se rendent compte que les Elflings sont tout à fait capables de se défendre eux-mêmes et qu'ils ont attiré les villageois dans la forêt pour essayer de récupérer un anneau magique qui leur a été dérobé. Précisément l'anneau reçu par Lyoll de la part de sa bien-aimée !
Les Elfings réussiront- ils à récupérer leur anneau magique malgré la mauvaise volonté de Lyoll ? Aria et ses compagnons arriveront-ils à quitter la forêt sans encombre ? La réponse se trouve dans les sous-bois magiques dessinés de main de maître par Michel Weyland qui s'impose, de plus en plus, comme un incontournable de l'héroic-fantasy. »

Ulioli, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Convoités par d'ignobles chasseurs, les arbres-elfings ou elfes-fleurs vont trouver en Aria une alliée aussi séduisante que déroutante ...

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis