Abonnement illimité9,90$/mois

Walking Dead T26
L'appel aux armes

avis

« Cette fois Rick ne peut plus ignorer le danger que représentent les chuchoteurs, c'est pourquoi il décide d'entraîner les habitants de la communauté au maniement des armes à feu. Malheureusement, un incident va lui faire prendre conscience qu'il n'est plus le jeune homme vif qu'il était. Pendant ce temps, Eugène parvient à réparer une radio avec laquelle il espère contacter de nouveaux survivants...
Si à première vue le scénario de ce 26ème album n'a rien de bien original pour la série, Kirkman y apporte plusieurs éléments qui vont vraiment réussir à susciter notre intérêt. À commencer par une histoire de traîtrise au sein même de la communauté puis le retour grandiose sur le devant de la scène du désormais pathétique Negan (on s'y attacherait presque maintenant.). Et que dire de cette transmission radio à l'issue incertaine ou bien du cliffhanger de fin ? Pour conclure, loin de s'essouffler, la série semble encore avoir de beaux jours devant elle. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Kirkman et Adlard possèdent cette capacité à se renouveler magistralement ! L'univers de Walking Dead nous plonge dans un nouvel arc de vengeance et de sang pour le groupe que continue à diriger Rick Grimes. Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis