Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T1
A l'Arrière des Berlines

avis

« Le président Ozuto, dirigeant d’une île, est arrivé en France pour renouveler avec autorités françaises d’importants contrats pour l’exploitation de matières premières. Mais les représentants français, en charge des négociations, tombent malades ou meurent les uns après les autres après avoir eu des hallucinations effrayantes. Les services secrets français décident alors de faire appel à Niklos Koda, afin qu’il séduise l’épouse d’Akbar Sanche, le conseiller personnel du président Ozuto et qu'il découvre ce qui passe…
Niklos Koda est un agent un peu spécial, dragueur et un peu magicien. Il a l’air plus intéressé par les femmes, qu’il connait bien et auprès desquelles il a du succès. On ne sait pas encore s’il est un agent permanent ou un externe, mais il semble professionnel. Les dessins et les personnages sont très beaux. L’intrigue est basée sur de la sorcellerie. Dans ce premier album, tous les éléments sont mis en place. Donc, vivement le prochain album pour connaitre la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

A l'arrière des Berlines, des signatures s'effacent au bas des contrats et de jolies jeunes femmes disparaissent mystérieusement. Protégé par la délégation diplomatique d'un pays allié, un sorcier s'est réfugié au coeur de la ville. Les belles qui l'approchent succombent à son pouvoir. Certains tentent de rompre le sortilège te parlent. Diplomate-espion et séduisant confident de ces dames, Niklos Koda partage la vie intime des puissants de ce monde. Il sait qu'il lui faudra jouer une partie serrée s'il vaut sauver ces belles ensorcelées.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis