Abonnement illimité9,90$/mois

L'attaque des Titans T1
L'Attaque des Titans T01

avis

« L‘attaque des titans est le nouveau phénomène manga ! Dans un monde dominé par les titans, l’humanité a bâti une grande cité entourée de murs pour se protéger de ces immenses prédateurs. Après plusieurs années de paix, les titans attaquent et massacrent la population du mur. Maria, Eren et les Mikasa échappent de justesse à ce massacre. L’attaque des titans (Shingeki no Kyojin en japonais) bouscule les codes du shonen en empruntant aux séries américaines. Personne n’est à l’abri et ce premier tome le prouve, les titans sont invincibles et les morts nombreux. Hajime Isayama maîtrise son œuvre et nous le prouve. Son dessin, qui peut paraitre brouillon au début, est vivant, dynamique et chaque chapitre se termine sur un cliffhanger donnant envie de lire la suite. L’attaque des titans est l’œuvre à lire actuellement ! »

Hikaru1705, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par Edelric le 01/02/2016 à 17h25

Une guerre terrible opposant humains et Titans (colosses gigantesques) décima la population de la Terre. Cent ans plus tard, les descendants des derniers survivants vivent cloîtrés dans une cité entourée de murs gigantesques les mettant à l'abri des monstres. Ayant tout oublié de l’extérieur, ils vivent aujourd’hui en paix. Mais pour combien de temps encore ? Dans ce premier tome l'auteur Hajime Isayama pose les fondations de son histoire. Celles-ci loin d'être ennuyeuses nous transportent dès les premières pages. En effet L'attaque des Titans est une sorte de Truman Show post apocalyptique ou les humains se croyant libres vont s’apercevoir que les murs ne sont pas là que pour les protéger. La fin de ce premier volume, aussi brutale qu'inattendue, présage d'une saga riche en rebondissements. Pour finir, cette œuvre prouve que le manga est loin d'être une branche minime du 9ème art.Une guerre terrible opposant humains et Titans (colosses gigantesques) décima la population de la Terre. Cent ans plus tard, les descendants des derniers survivants vivent cloîtrés dans une cité entourée de murs gigantesques les mettant à l'abri des monstres. Ayant tout oublié de l’extérieur, ils vivent aujourd’hui en paix. Mais pour combien de temps encore ? Dans ce premier tome l'auteur Hajime Isayama pose les fondations de son histoire. Celles-ci loin d'être ennuyeuses nous transportent dès les premières pages. En effet L'attaque des Titans est une sorte de Truman Show post apocalyptique ou les humains se croyant libres vont s’apercevoir que les murs ne sont pas là que pour les protéger. La fin de ce premier volume, aussi brutale qu'inattendue, présage d'une saga riche en rebondissements. Pour finir, cette œuvre prouve que le manga est loin d'être une branche minime du 9ème art.