Abonnement illimité9,90$/mois

L'attaque des Titans T12
L'Attaque des Titans T12

avis

« La 104e brigade d'entrainement continue son périple pour ramener Eren et Ymir dans leur groupe. Tâche peu aisée car Ymir impose d'amblée ses
conditions : soit Christa les rejoint, soit elle va leur faire vivre un enfer. À cela, il faut ajouter la menace des bataillons d'exploration qui sont toujours à leurs trousses. C'est un peu le jeu du chat et de la souris version gore, cette affaire ! Ymir défend dans un premier temps les traîtres, puis arrive Christa qui vient défendre Ymir contre les siens. À la fin, on ne sait plus très bien qui se bat contre qui et surtout pourquoi. Isayama est un orateur né, car même lorsque le scénario n'avance pas vraiment, comme dans ce tome, on reste scotché quand même jusqu'à la dernière page. Peut-être par besoin de trouver des réponses aux multitudes de questions que l'on se pose... dont la plus importante : qu'est-ce que peut bien être cet "axe" si important dont on nous parle depuis un moment ? »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après que leur identité a éclaté au grand jour, le Titan colossal et le Cuirassé enlèvent Eren et Ymir. Tandis que le Bataillon d’exploration se prépare à partir à leur secours, entre les deux captifs, la solidarité se lézarde…

Pika

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis