Abonnement illimité9,90$/mois

Atalante T4
L'envol des Boréades

avis

« L'Envol des Boréades nous embarque une nouvelle fois dans un univers fantastique et très coloré, peuplé de créatures extraordinaires faisant référence à plusieurs figures la mythologie grecque.
Ce tome nous fait vivre, non sans humour, les aventures palpitantes d'Atalante à un rythme soutenu.
Celle-ci doit en effet participer à la libération de Calaïs et Zétès, les fils de Borée, qui ont été enlevés par les Harpyes.
Au travers des rencontres, Atalante devra ruser et user de toute sa malice pour parvenir à ses fins et arriver à la forteresse du ciel à l'aide de chevaux ailés.
Accompagnée d'Héraclès, ils devront faire alliance avec des êtres aux caractères et aux intérêts différents. Mais attention car les apparences sont parfois trompeuses... »

Chtiluccio15, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"LE GRAND RETOUR D’ATALANTE ! LA MYTHOLOGIC FANTASY DANS TOUTE SA SPLENDEUR !Les Boréades, Calaïs et Zétes, sont enlevés par les Harpyes. Celles-ci emmènent les fils du vent dans leur forteresse du ciel. Pour les délivrer,Jason, chef des Argonautes, envoie Atalante capturer les Chevaux volants. Mais ces derniers sont farouches. Il va falloir ruser. Les chevaux ailés vivent sur Miramax, une île peuplée d’êtres extraordinaires. De rencontre en rencontre, Atalante va vous faire vivre une aventure palpitante. "

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis