Abonnement illimité9,90$/mois

Les Légendaires T16
L'éternité ne dure qu'un temps

avis

« Alors que le combat allait commencer entre les Légendaires et la grande prêtresse Sheibah et son fils Razorcat, en plein au cœur du village des Ouistitas, les voilà tous enfermés dans des cristaux d’énergie, neutralisant leurs pouvoirs. Puis, ils sont tous emmenés vers le ciel à travers un tourbillon. Ils se réveillent plus tard dans la cité des Chiridans, des êtres capables de prendre possession de n’importe quel corps. Il y a une éternité, une mission a été confiée aux Chiridans, dont Kirikiri est le maître. Mais comme il le dit toujours, l’éternité ne dure qu’un temps. Leur libérateur est arrivé, mais lequel ?…
Cet album clôture le cycle sur les Chiridans. La partie va être difficile à jouer. Les Légendaires vont se retrouver séparés. Certains seront libres mais sans pouvoir, d’autres manipulés par les Chiridans. Et Kirikiri qui cache bien son jeu. Une histoire de héros pleine d’action et de rebondissements. Passionnant. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Ils sont cinq justiciers, ils sont les valeureux défenseurs du peuple d'Alysia, ils sont les Légendaires. Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia sont grands. Ou plutôt ils l'étaient ! Lors d'un combat contre les forces du Mal, une malédiction s'abat sur tous les adultes du royaume, et tous retrouvent leur apparence d'enfant. Aujourd'hui, les Légendaires doivent briser le sortilège...Invités forcés des Chiridans, des êtres mystérieux morts depuis des siècles à la recherche de corps à posséder, les Légendaires ne tardent pas à découvrir qu'ils retiennent un prisonnier spécial, un dieu nommé Eternity. Tandis que ses amis servent d'hôtes à des esprits, Gryf devra choisir vers qui son coeur penche : Shimy ou Shun-Day...« Le succès que connaissent les aventures de ce Club des Cinq revu et corrigé est amplement mérité. D'autant qu'il y règne un humour du meilleur effet. » Le Monde de l'éducation« Un humour omniprésent, un graphisme inspiré du manga très propre et dynamique, aucun temps mort ! » Planetebd.com« Cette série dynamique et drôle destinée à la jeunesse ravira petits et grands : les plus jeunes aimeront les situations humoristique et les plus vieux s'amuseront de l'histoire qui caricature nos bon vieux héros. » bdgest.com

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis