Abonnement illimité9,90$/mois

Infinite Loop T1
L’éveil

coups de cœur

Adèle profile pic

« Quelque part dans le temps et l’espace…
Des humains des temps futurs, les « forgeurs », remontent le temps et altèrent l’histoire pour créer des paradoxes qui prennent alors la forme d’anomalies. Leur but ? briser la boucle infinie du temps. « Correctrice » aux années de services exceptionnelles, Teddy répertorie toutes les anomalies jusqu’au jour où une mission l’amène face à une anomalie… humaine ! éperdument amoureuse, Teddy devra faire des choix difficiles, quitte à briser la boucle.
 
Un french comics de science-fiction sur l’amour et la tolérance, à dévorer. Un dessin dynamique et un superbe récit de science-fiction qui est un prétexte à une idylle amoureuse émouvante ! A la fin de ce comics, façon « grande révélation », vous devrez choisir votre camp : serez-vous correcteurs ou forgeurs ?    »

Adèle, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

"Surgi du fond des temps : l’amour. Teddy a une vie parfaite. Fonctionnaire, elle vient d'un futur lointain où les hommes ont abandonné les contacts humains et les sentiments amoureux. Il n'y a plus d'enjeux, plus de haine, et plus d'amour. Les voyages temporels y sont devenus monnaie courante, et les enfants des classes supérieures en profitent pour s'amuser à modifier les grands moments de l'Histoire. Ces altérations entraînent l'apparition instantanée d'anomalies que Teddy a pour mission de répertorier scrupuleusement pour les rapporter à ses supérieurs. Jusqu'au jour où l’une de ces anomalies prend forme humaine : une jeune femme dont Teddy tombe instantanément et éperdument amoureuse. Pour la première fois de sa vie sage et sans relief, elle découvre quelque chose de fort, un sentiment extrême. Et elle doit faire un choix, avant que sa hiérarchie ne découvre l'existence de cette jeune femme... Comment s’épanouir quand on vous empêche d'aimer librement ? C’est la question à laquelle tentent de répondre Pierrick Collinet et Elsa Charretier, couple d’auteurs français évoluant sur le marché américain, avec Infinite Loop : une histoire humaniste où la SF est un moyen d’aborder des sujets plus délicats. "

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis