Abonnement illimité9,90$/mois

LOW T1
L'ivresse de l'espoir

coups de cœur

Nicolas profile pic

« L'ivresse de l'espoir définit parfaitement ce premier tome de Low, la nouvelle série de Rick Remender. Et pourtant, la terre est condamnée à se faire dévorer par le soleil, les hommes se sont réfugiés au fond des océans sous des grandes bulles en verre et vivent comme au temps des romains ! 
Toute l'énergie de ce récit de science-fiction est portée par une scientifique qui va tenter de retrouver ses deux filles kidnappées et de chercher une sonde revenue sur la terre portant des informations vitales pour l'humanité. 
La richesse de cette histoire est sublimée par un dessin et une construction des planches éblouissants. On attend la suite avec impatience. 
  »

Nicolas, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Le futur lointain. Accablée par les rayons destructeurs d'un soleil mourant, l'Humanité a été contrainte de se réfugier au coeur de vastes cités sous-marines alors qu'elle continue à envoyer des sondes spatiales en quête d'un nouveau foyer. Après plusieurs centaines d'années, une sonde s'écrase à la surface de la Terre, désormais peuplée d'une race extra-terrestre inconnue des humains. Stel, dernière scientifique déterminée à ne pas laisser l'Humanité s'éteindre au fond des océans, se met en quête de récupérer la précieuse sonde, emmenant dans son sillage Marik, son fils et unique survivant du massacre de leur famille, dix ans auparavant.

Urban Comics


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis