Abonnement illimité9,90$/mois

Le Scorpion T8
L'Ombre de l'ange

avis

« Ivre de vengeance le pape Tribaldi est certain de la capture du Scorpion grâce aux appâts dont il dispose. Mais une nouvelle fois celui-ci lui échappera grâce à un habile stratagème.
Alors que le cœur d'Armando commence à s'ouvrir pour Méjaï qui semble elle aussi doucement s'éprendre de notre héros, des retrouvailles inattendues avec Marie-Ange le placeront finalement dans une situation intenable : pris entre deux femmes.
Pendant ce temps la famille Latal et le propre frère du pape complotent pour jeter ce dernier en bas de son "trône" et ce, pour faire d'une pierre deux coups, en utilisant puis en éliminant le Scorpion.
Marie-Ange, quant à elle, intrigue également. Elle manipule en réalité le Scorpion et a l'intention de le piéger et de s'approprier l'or dont Tribaldi a cruellement besoin pour maintenir son pouvoir.
Que d'embûches en perspective pour Armando et si l'on compte en plus l'intérêt que lui porte un homme mystérieux et qui ne semble guère bienveillant à son égard, on comprend que cet épisode des aventures du Scorpion sera plein de rebondissements. En garde ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le Scorpion est de retour ! Au grand désarroi de Trebaldi, le pape sanguinaire qui ne rêve que d'une seule chose : le tuer. Une nouvelle bataille a donc commencé : un véritable combat à mort s'est engagé entre ces deux hommes. L'un cherchant à connaître la vérité, l'autre faisant tout pour la dissimuler... Un duel passionnant servi par une intrigue diablement efficace !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis