Abonnement illimité9,90$/mois

Les Campbell T4
L'or de San Brandamo

avis

« ""Le Turc"" n'est plus ! Ce pirate de légende, mentor de Campbell a été terrassé. Ce dernier, effondré à cause de cette disparition, confie à ses enfants et ses amis comment des liens privilégiés si étroits s'étaient tissés entre lui et le brigand d'exception. Tous sont attentifs, et comme leur mère Fanny Morgan est l'une des pièces centrales de l'histoire racontée par leur père, Itaca et sa soeur sont d'autant plus intéressées.
Rares sont les moments où Campbell se confie aussi librement. Cependant, il est rapidement interrompu car toutes les factions pirates qui reconnaissaient ""Le Turc"" comme leur leader se réunissent. Campbell décide, pour lui rendre un dernier hommage, de les mener tous par delà la redoutable ""Main Du Diable"" pour enfin trouver l'île de San Brandamo et son trésor qui constituait un véritable Graal pour ""Le Turc"". Mais un groupe de puissants hommes d'influence se faisant appeler ""La Race"" entend bien profiter de cette opportunité pour se débarrasser des pirates devenus gênants pour leur business. Pour cette mission, ils se sont offert les services du Baron Inferno, le propre frère de Campbell. Affrontement fratricide en perspective. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Campbell est en deuil depuis le décès du Turc. Les yeux dans le vague, il ressasse ses souvenirs... Car le Turc était le pirate qui l'avait initié, enfant. Celui qui les avait pris sous son aile, son frère et lui, alors deux gamins perdus, puis Fanny, celui qui avait su l'impressionner par son talent. Ensemble, ils avaient parcouru les mers et navigué longtemps pour trouver la mystérieuse île de Saint-Brandamo, un eldorado recouvert de tant de richesses que les moines qui l'avaient découverte avaient depuis quitté les ordres et fondé les plus grandes et dangereuses dynasties européennes. Vingt ans plus tard, il est temps de réunir le clan du Turc, et de mettre le cap une bonne fois sur cette île au trésor. Si possible avant que les membres de ces puissantes familles ne les arrêtent... Une fois encore, Jose Luis Munuera nous entraîne avec lui sur les flots déchaînés, aux côtés de la plus attachante des familles de pirates. Un univers dense, une aventure captivante et toujours drôle.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis