Abonnement illimité9,90$/mois

Le Tueur T8
L'Ordre naturel des choses

avis

« Le Tueur a "merdé", il s'est engagé sur une piste glissante en acceptant, sans le savoir, de commettre des meurtres qui ont des conséquences énormes sur le destin de nations entières. Un style de job qui se termine toujours par un inévitable et mortel licenciement. Il n'aurait jamais dû toucher à la géopolitique mais le mal est fait et il lui faut maintenant renverser la vapeur. Pour cela il a trouvé un allié de poids et un partenaire idéal pour contrebalancer l'influence des Etats-Unis : Cuba.
Et pour rattraper son erreur et rectifier le tir il lui suffira de faire ce qu'il fait le mieux : commettre de nouveaux meurtres.
Mais il faudra du temps pour qu'il puisse se retirer de la partie et il ignore quand ses partenaires considéreront qu'il a rempli sa part du contrat. De plus, n'aurait-il pas fait une nouvelle erreur en mélangeant sexe et travail ?... Car même si il est habitué à entretenir des relations "compliquées" avec les femmes, son aventure avec la splendide Katia, qui est par ailleurs aussi son agent de liaison avec les services secrets cubains, pourrait lui attirer de nouveaux ennuis.
Heureusement, pour se tuyauter sur ce qui se trame du côté des américains, il peut compter sur ses vieilles relations comme Mariano et "parrain" qui disposent d'un carnet d'adresses bien garni grâce à leur business de produits stupéfiants.
Ce deuxième cycle de la série "Le Tueur" continue de nous tenir en haleine grâce à son scénario en béton. Magistral ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Au Venezuela, le Tueur a temporairement fait alliance avec les Cubains et leurs intérêts, incarnés par la voluptueuse Katia. Il mène une campagne d'assassinats ciblés contre la junte militaire, afin de provoquer le retour du président élu. Quelque chose comme une croisade pour une juste cause, bien peu dans la nature du Tueur... Qu'est-il donc arrivé à l'exécuteur sans pitié ? Le fait d'avoir un enfant a-t-il finalement transformé son regard sur le monde ? Ou bien est-il simplement amoureux et manipulé par son ensorcelante Cubaine, comme le lui souffle Mariano, son éternel contact dans les milieux mafieux ?

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis