Abonnement illimité9,90$/mois

Lady S. T12
Rapport de forces

avis

« Ayant échappé de justesse à la mort, notre Lady reprend une vie normale au sein de son ONG. Tout n'est pourtant pas rose dans l'existence de Shania. Sans nouvelle de l'homme avec qui elle a commencé une liaison, elle craint à tout moment qu'on lui apprenne sa disparition. Peut-être cela vaut-t-il mieux que l'ignorance… N'est-ce pas là un risque que l'on doit accepter lorsqu'on entretient une relation avec un agent des services secrets américains ?
Alors qu'elle semble devoir se résigner à rester dans l'incertitude, d'excellentes nouvelles lui parviennent. On pourrait penser qu'une spirale positive va la conduire vers de nouvelles aventures. C'est sans compter ce nouveau coup du destin qui l'entrainera, elle et son père, dans une sombre affaire de vol d'armes biologiques. La voici bientôt séquestrée et contrainte d'obtenir l'antidote du poison en question. La combinaison de ces deux éléments placés entre de mauvaises mains pourrait s'avérer désastreuse. Ce douzième et passionnant opus de Lady S. annonce un grand tournant dans la carrière de notre héroïne favorite. Peut-être la promesse de nombreux albums à venir ?
Que du bonheur ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Quelque part au nord-est du Mexique, au coeur du village de Montecuervo, un motard est victime d'un accident alors qu'il fuyait vers une destination inconnue. Dans son bagage, d'étranges fioles dont le contenu s'est déversé... provoquant une épidémie que la C.I.A. s'empresse aussitôt de couvrir par une mise en quarantaine. De son côté, Conrad se réveille du coma à l'hôpital de La Casa, au Nouveau-Mexique. Il est approché par Helena Chambers, de la C.I.A., qui en profite pour organiser une entrevue avec Shania Rivkas dans le but d'une collaboration ; les compétences de cette dernière ont en effet été remarquées et ses talents pourraient tout à fait servir à l'agence américaine. Mais lorsque la jeune femme quitte le chevet de Conrad, elle ne se doute pas qu'elle deviendra la cible d'un duo armé n'ayant pas hésité à kidnapper Chase, le fils de Helena, afin de revendiquer ses intentions. Ces deux événements seraient-ils donc liés ? Philippe Aymond s'offre une escapade dans les paysages arides du Mexique pour ce douzième tome de Lady S. L'occasion de dresser un rapport de forces aux enjeux politiques essentiels, grâce à cette nouvelle enquête lourde en décisions.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis