Abonnement illimité9,90$/mois

Léo Loden T24
Léo Loden T24 : Les Cigales du Pharaon

avis

« Pour résoudre le vol de la Traction Avant de leur pote René qui les héberge dans sa superbe maison du Lubéron, Léo, tonton loco et Marlène enceinte jusqu'aux dents participent au rallye à énigmes des cigales à travers la Provence touristique.
Ce rallye de vieilles guimbardes au cœur des sites emblématiques de la région va se transformer en enquête sur l'assassinat à l'arbalète d'un concurrent et se révéler très mouvementé avec force cascades et retournements de situation.
Les personnages sont très expressifs, les dialogues folkloriques, et les voitures de collection superbement réalisées. De plus, les splendides paysages provençaux sont sublimés par la colorisation lumineuse de cerise.
Ce tome très réussi et agréable à lire se termine par un heureux événement, l'accouchement de Marlène qui devrait sans doute beaucoup influencer les prochaines aventures de notre détective marseillais. »

manunited13fr, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L'accouchement de Marlène approche ! Quoi de mieux pour les futurs parents que de prendre le bon air dans les Alpilles chez leur collègue René Boyer, surnommé Le Pharaon dans le milieu des vieilles tractions ? Malgré le vol en pleine nuit de Georgette, sa traction fétiche, Le Pharaon prend le départ, avec Léo, Tonton et Marlène à bord, du Rallye des Cigales, la course prestigieuse qui traverse les plus beaux coins de Provence ! C'est ainsi qu'ils plongent dans le milieu des collectionneurs, dont certains sont prêts à tout pour arriver sur le podium. Et quand un des pilotes est retrouvé assassiné, qui se colle à l'enquête ? Eh oui, Leo Loden !

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis