Abonnement illimité9,90$/mois

Mille Visages T1
London/Dakota

avis

« Voici un album qui fait voyager le lecteur en alternance entre l'Angleterre Victorienne et le far west du nouveau monde.
On s'aperçoit très rapidement que le personnage principal fuit quelque chose en vain, qu'une sorte de malédiction lui colle à la peau quoiqu'il entreprenne pour lui échapper.
Durant les quelques moments heureux, son destin inéluctable se rappelle à lui systématiquement de manière douloureuse qui plus est sous la forme d'une marque imprimée sur la peau des êtres chargés de cette tâche.
Tout y est pour créer une ambiance mystérieuse , une malédiction, l'époque victorienne, les cow-boys, les indiens, les tatouages. Ce récit s'inspire dans ce premier opus avec justesse du roman d'Arthur Conan Doyle, La vallée de la peur auquel les auteurs ont rajouté des éléments relevant du surnaturel.

Pour autant dans ce premier album, aucun détective pour porter secours au héros, nul ne semble être capable de tenir tête au Dr Laney et à son avatar surnaturel. »

django49, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

De Londres au Dakota, Quinn ne cesse de fuir le démon qu'il a réveillé. Malgré cela, celui-ci le retrouve toujours. Comment échapper à ce qu'on ne peut tuer ?PARUTION EN 5 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉEEn quittant l'Angleterre, sa famille, sa carrière et toutes les promesses d'une existence brillante, Quinn pensait avoir mis suffisamment de distance entre lui et l'ombre menaçante que des expériences médicales imprudentes avaient fait surgir. Mais ce qu'il a fui en Angleterre traverse l'océan à sa poursuite, pour le traquer jusque dans les plaines désertiques du Dakota, semant la mort et la désolation sur son passage…

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis