Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Louise - Tome1

Louise T1
Louise

avis

« Scénariste populaire et talentueux, Raoul Cauvin signe avec Louise la seule et unique bande dessinée dont il est à la fois le scénariste et le dessinateur.
Les illustrations sont minimales, sommaires - quelques traits sans couleur, sans trame ni décor -, mais l'auteur réussit à rendre ses personnages extrêmement expressifs. Il en résulte un album hilarant composé d'une série de strips le mettant en scène avec Louise, son araignée accro au café et au chocolat, incapable de tisser une toile correcte ou d'attraper une mouche. Un grand moment de rigolade à ne pas manquer ! »

AndreeB, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La seule BD scénarisée ET dessinée par Raoul Cauvin (Les Tuniques bleues, Cédric, Pierre Tombal, L'Agent 212, Spirou et Fantasio, Les Psy, etc.). Non content de régner sur la BD tout public, Raoul Cauvin a failli dégoûter définitivement le reste de la profession en lançant Zotico, une série dont les héros ne sont autres que Raoul, lui-même et son araignée au plafond, Louise. Une BD historique envoyée... par fax au journal "Spirou" et enfin éditée pour la postérité !

Sandawe

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis