Abonnement illimité9,90$/mois

Comanche T3
Loups du Wyoming (Les)

avis

« Dans cet opus, Comanche, Red Dust et leurs amis sont confrontés à une terrible fratrie de bandits assassins qui écument le Wyoming. En l'absence d'autorités policières, ils vont devoir résister à la tentation de la loi du talion afin de protéger leur vie et l'argent des travailleurs.
Pendant toutes leurs tribulations, Red Dust sera également contraint de faire avec un révérend prêchant une religion singulière et doté d’une maîtrise inattendue des armes à feu.
Hermann et Greg abordent dans cet album leurs thématiques de prédilection : la barbarie et la cruauté gratuite. Le banditisme en col blanc a également droit de cité avec l'agent des affaires indiennes ayant volé la caisse du bureau.
Le personnage optimiste de Red Dust représente l'antithèse de Kurdy le cynique dans la série Jeremiah du même auteur.
Hermann aborde dans ses séries les mêmes thématiques sous des angles différents, mais force est de constater que la série Comanche est celle qui conserve le plus de foi en l'homme.
Cet opus pourrait aussi se résumer par le proverbe : l'homme est un loup pour l'homme. »

django49, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une diligence est attaquée par des bandits, les frères Dobbs. A son bord, un révérend et un coffre contenant les fonds de l'Union des Eleveurs.  Sauvé par les hommes du ranch "Triple-six", le cocher leur explique qu'il servait d'appât aux bandits, les fonds étant transportés par le shérif de Greenstone Falls, un ivrogne notoire. Comanche, comprenant la gravité de la situation, décide d'escorter Pharaon Colorado mais pour cela, il faut le retrouver avant les frères Dobbs...  

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis