Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T16
Louve

avis

« Thorgal, Jolan et Aaricia, sur le point d’accoucher, reviennent sur les terres du Nord, dans le village Vikings où est née et a vécu Aaricia. Mais avant d’arriver, leur drakkar est réquisitionné par Wor-le-magnifique, un viking étranger qui veut devenir roi et convoite les terres et trésors du défunt roi Gandalf-le-fou. Il veut même enrôler de force Thorgal pour attaquer des Saxons, et abandonner Aaricia et Jolan sur terre. Thorgal réussit à se faire respecter et obtient d’être déposé à terre avec sa famille. Aaricia étant trop fatiguée, Thorgal part alors au village chercher une charrette. Pendant ce temps, Thorgal, Aaricia et Jolan sont séparés et tous les trois en danger de mort…
Voilà un retour au pays qui ne se passe pas très bien. Cette fois, ce n’est pas seulement Thorgal que l’on veut supprimer, mais toute sa famille. Une bonne histoire tendue, pleine de manipulation, de pièges et de combats, où l’on découvre la naissance de la petite Louve et d’où lui vient son prénom. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Thorgal, devenu le père d'un second enfant, se heurte à l'implacable Wor qui, pour devenir roi, s'est approprié l'héritage de Gandalf, le père d'Aaricia...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis