Abonnement illimité9,90$/mois

Wunderwaffen T4
La Main gauche du Führer

avis

« Quelle incroyable découverte se cache dans les profondeurs de l'Antarctique ? Les nazis espèrent y découvrir les origines de leur race qu'ils croient toujours supérieure à toute autre. En témoigne l'ampleur des moyens déployés par les SS dans cette zone.
Pendant ce temps, à l'insu de nombres d'Allemands, les camps de la mort poursuivent leur sombre ouvrage afin d'exterminer la multitude de ceux qu’Hitler et ses acolytes considèrent comme des sous-hommes.
Ignorant ce fait, les pilotes Rudel et Murnau participent activement à l'effort pour assurer la grandeur de l'Allemagne, et ce en multipliant les démonstrations de sa puissance aérienne grâces aux escadrilles de la désormais célèbre Wunderwaffen, récemment dotée d'un appareil de nouvelle génération à la redoutable efficacité destructrice. Celle-ci permet aux SS de prendre un avantage décisif dans les aires et d'y laminer les forces alliées.
Cet extraordinaire succès permet à Himmler d'accroître son influence sur le Führer et d'abreuver sa soif de pouvoir. De toute évidence son ambition est de devenir le nouveau maître de l'Allemagne.
Quand le surnaturel et la technologie se mélangent à la réalité historique, on obtient un récit surréaliste er assurément prenant. Voilà ce que nous propose la série Wuderwaffen. Et on en redemande. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Début 1947, Murnau, le pilote numéro 1 des Wunderwaffen de la nouvelle génération, désormais sous contrôle de la SS, a compris que, de manière mystérieuse, son destin est lié à celui d’Hitler. Mais dans le même temps, le voici aussi impliqué de force dans le jeu trouble de Himmler pour prendre en coulisses le contrôle du Reich et en faire l’État de la SS. Un jeu dont la partie décisive pourrait se dérouler dans la base secrète de Neue Schwabenland en Antarctique. Là où l’Ahnenerbe et le Sonderbüro 13 s’apprêtent à mettre en oeuvre les projets les plus fous de la SS sous la protection des Wunderwaffen commandées par Murnau…"

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis