Abonnement illimité9,90$/mois

Le Tueur T12
La main qui nourrit

avis

« Était-ce l'erreur, fatale ? Le faux-pas qui conduira le Tueur à sa perte ?
Accepter de réaliser cet assassinat d'un agent de la CIA qui gênait Mariano n'était vraiment pas un choix judicieux. Le contrat était en soi déjà périlleux. La cible étant extrêmement protégée. Mais les conséquences de sa réalisation sont bien pires, car comme anticipé par Haywood, il n'a pas manqué d'exciter l'intérêt des américains qui ont apparemment fini par remonter jusqu'au Tueur.
Mariano ne semble plus être un partenaire fiable. Accro à la drogue et prêt à prendre beaucoup de risques pour accomplir ses ambitions politiques, il est une menace constante pour la Petroleo Futuro Internacional, la corne d'abondance du Tueur.
Mais le plus grave pour l'instant est que Mariano a disparu, plus que probablement enlevé. En situation de manque, il pourrait devenir bavard ... A qui risque t'il de parler ? Impossible de le savoir.
Après avoir mis son fils et la mère de celui-ci a l’abri, le Tueur, accompagné par Haywood, commencera une chasse à l'homme cruciale. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le Tueur a repris du service. Mais l’élimination (judicieuse) d’un agent de la C.I.A. présente un inconvénient : attirer l’attention. Haywood, l’associé du Tueur dans la compagnie pétrolière Petroleo Futuro Internacional, conseille à ce dernier de se faire discret et d’oublier temporairement leur ami commun Mariano, trop préoccupé par sa nouvelle carrière politique en Colombie… Et de fait, lorsqu’il croise Mariano à Bogota, le Tueur sent bien que leur relation a changé. À commencer par l’ingrédient indispensable lorsqu’on partage tant de secrets gênants : la confiance.

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis