Abonnement illimité9,90$/mois

Druuna T3
Mandragora - Aphrodisia

avis

« On retrouve Druuna à bord du vaisseau spatial de Will, en plein rêve avec son amant Shastar. Ce qui est curieux, c’est que ce rêve semblait vraiment réel, alors qu'elle n'est plus dans la cité. Puis, Druuna est réveillée et convoquée par l’équipage du vaisseau. Ils ont capturé un homme dans les niveaux inférieurs du vaisseau, plein de pustules. Druuna reconnait le Mal de sa cité. Doc lui demande de retrouver la formule du sérum agissant contre le Mal.
Une histoire érotique où l’on va encore avancer entre rêves et réalité. Les dessins de Druuna et de l’univers dans lequel elle évolue sont toujours magnifiques. Shastar est toujours présent et Druuna est toujours prête à tout pour lui. On va retrouver le gnome et le docteur Ottonegger pour un cours moment, ainsi que d’autres personnages, pour d’autres situations toujours prétextes à mettre en valeur la belle Druuna. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une œuvre de référence à redécouvrirSortie d’un étrange rêve en compagnie de son amant Shastar, Druuna est convoquée par le commandant du vaisseau. Le « mal » est à bord, et c’est elle qui doit retrouver la formule du sérum capable d’endiguer ce fléau. Druuna part alors pour un nouveau voyage cérébral au cœur de la cité dont elle est originaire. Elle y retrouvera Shastar bien sûr, mais aussi son gnome sauveur et le docteur Ottonegger, qui lui révèlera l’ingrédient nécessaire au remède qu’elle cherche, une fleur mystérieuse : la Mandragore…Druuna, série de référence de la bande dessinée érotique des années 1980, est aujourd’hui rééditée chez Glénat ! Ce troisième album reprend Mandragora et Aphrodisia, les épisodes 5 et 6 de la saga. Chaque album de cette nouvelle édition – un volume tous les 3 mois – est enrichi d’un cahier graphique.

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis