Marlysa V5
Le Thaumaturge

recommandation

« Ce tome clôture le premier cycle de Marlysa dit « Des Origines ». Il aurait été facile de penser que l’ensemble des questions qui s’égrènent dans les tomes précédents aurait mis une dizaine de tomes avant de trouver une réponse. Sauf que voilà, l’auteur en a décidé autrement. Ce qui donne à ce tome une saveur particulière de cascades de réponses. En un tome, non seulement les mystères entourant l’Autre Côté et Marlysa tombent, mais en plus l’auteur se permet d’introduire de nouveaux personnages, très charismatiques et bien difficiles à oublier. Le Thaumaturge en fait partie. C’est à regret qu’on quitte un tel personnage, mais avec la joie de savoir que nous allons rapidement le retrouver, car un tome aussi dense réclame d’être relu maintes et maintes fois.
C’est la fin de l’Autre Côté. Il est clair que ce petit univers est trop contraignant pour une narration à la hauteur du talent de notre auteur. Après vous M. Gaudin ! »

Nesus, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Le temps est venu pour Marlysa de savoir qui elle est et quel secret cache son masque Qui est-elle vraiment, qui se cache derrière le Maître et qui tire réellement toutes les ficelles du jeu ? Avec une aide inattendue des Xians, Marlysa trouvera enfin des réponses à toutes ses questions mais à quel prix ?

Soleil

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW