Abonnement illimité9,90$/mois

Les héritiers du soleil T1
Le Masque de mort

avis

« Leur protecteur étant mort, la belle Néphérouré et son frère Néthi intègrent la suite de Pharaon. Celui-ci utilisera leurs compétences sans tarder car sa mère se meurt et souhaite parler une dernière fois à son fils adoptif Moïse, qui vit caché dans le désert.
Avec ce tome qui voit enfin l'apparition du prophète honni des égyptiens, Didier Convard nous entraîne dans une histoire palpitante. Entre drames personnels, complots et trahisons, les rebondissements sont nombreux et nous entraînent jusqu'à la dernière page à un rythme élevé… il ne reste plus qu'à lire le tome 3 pour découvrir la suite de cette saga historique passionnante. »

AndreeB, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

« Vaste saga historique du scénariste et dessinateur Didier Convard, Les héritiers du soleil nous plonge dans une Egypte antique en proie à une crise sans précédent : les catastrophes naturelles dévastent le pays, une étrange étoile brille jour et nuit, et un mystérieux prophète hébreu réclame la libération de son peuple réduit en esclavage… C'est dans cette ambiance apocalyptique que nous faisons la connaissance de Néthi et de sa sœur Néphérouré, deux jeunes gens qui se retrouvent à enquêter sur une série de meurtres atroces.
Ancrée dans la vie quotidienne des égyptiens, cette histoire est riche en rebondissements et révélations. L'enquête est prenante, les personnages sont sympathiques, et l'ajout de visions et de prophéties divines apporte une touche de surnaturel qui laisse augurer une vaste intrigue pleine de mystères. Assurément, Le masque de mort est une très bonne introduction qui donne envie de découvrir le reste de la série. »

AndreeB, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Quinze siècles avant notre ère, les Hébreux attendent la venue de Moïse le prophète... Comme un chant ayant traversé les siècles, Les Héritiers du soleil nous content l'histoire de peuples millénaires. Les auteurs parviennent à déjouer les pièges du péplum et décrivent avec intelligence et subtilité la vie quotidienne du peuple égyptien et l'âpre combat des Hébreux autour de l'Arche d'Alliance. "

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis