Abonnement illimité9,90$/mois

Léonard T47
Master génie

avis

« 47 albums et un humour toujours aussi dévastateur à base de personnages bien campés et de running gags burlesques et douloureux.
Cet album est marqué par l'arrivée au scénario de Zidrou qui, cédant sa place à sa fille sur Tamara, succède à De Groot aux commandes depuis le début. Zidrou en grand fabricant d'histoire comique réussit à garder l'esprit de la série à coup de tromblon de Leonard, coup de colère de Mathurine et sieste secrète du disciple. Il insuffle sa touche personnelle avec de nombreux jeux de mots digne d'un Mic Delinx dans la jungle en folie.
Turk est toujours en grande forme avec des personnages ultra expressifs et des décors foisonnant de détails.
Si de nombreuses séries n'exploitent qu'une popularité déchue, Leonard a encore beaucoup de bonnes surprises à nous offrir.
Elle aime : les petits suppléments humoristiques du chat et de la souris.
Il aime : le comique de répétition autour du réveil du disciple ou de ses blessures multiples pleines de trouvailles géniales et surprenantes. »

Julie_et_Julien, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La gastronomie étant une source d'inventions infinie et ô combien utile au quotidien, Léonard et son disciple ne pouvaient négliger ce champ d'expérimentation ! Les voilà donc engagés dans une concurrence féroce avec les autres candidats et particulièrement avec Mathurine qui a déjà une longueur d'avance sur eux. Qui donc remportera le concours Master Génie?

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis