Abonnement illimité9,90$/mois

Letter 44 T3
Matière négative

avis

« Magouille politique au sein d’un univers de science-fiction, mise en place de stratégies par les uns les autres pour satisfaire uniquement leur propre égo et leurs intérêts. Ce comics visionnaire continue à nous surprendre par la richesse de son univers, de son histoire et de ses rebondissements savamment positionnés.

Dans cet album, plusieurs thèmes sont une nouvelle fois abordés. Les extraterrestres ont sauvé les humains partis à leur rencontre, dans quel objectif ? Comment vont réagir ses humains ? Que va devenir la petite fille née dans l’espace ? Sur terre, le projet, lancé par l'ancien président des états unis, prend une nouvelle direction. Il ne s'agit plus seulement de se défendre contre les extraterrestres, mais de sauver l'humanité coûte que coûte, que la menace soit réelle ou non.

N’hésitez donc pas à vous plonger dans cet univers riche, qui n'hésite pas à faire des rapprochements avec l'histoire récente. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La Troisième Guerre Mondiale est déclarée !Neuf mois se sont écoulés depuis que le président des États-Unis a révélé au monde l’existence d’une présence extra-terrestre dans la ceinture d’astéroïdes. La planète a sombré dans le chaos, et des bouleversements sociaux, économiques et militaires frappent les quatre coins du globe. Neuf mois se sont aussi écoulés pour les membres du Clarke, enlevés à bord du Chandelier, la station spatiale des aliens. Prisonniers, ils n’ont aucun moyen de partir ni de communiquer avec la Terre. Mais cette fois, c’en est trop. Le temps des réponses est venu...

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis