Abonnement illimité9,90$/mois

Max et Nina T1
Max et Nina Tome 01 : Y'a de l'amour

coups de cœur

Julie profile pic

« L’histoire de Max et Nina n’est pas celle de Roméo et Juliette, ou de Jack et Rose dans Titanic. Ni amants maudits, ni prince et princesse, c’est l’histoire d’un amour d’aujourd’hui, une histoire faite de complicité et de coups de gueule, de déceptions et de passion. Plongez dans la vie quotidienne d’un couple explosif, regardez-le évoluer au fil des années, vous vous y retrouverez peut-être.

On s’attache facilement aux personnages imparfaits mais entiers imaginés par Dodo que les dessins de Ban Radis rendent vivants, mais le véritable tour de force de ces auteurs réside dans leur capacité à ne jamais tomber dans le cliché.  »

Julie, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

C’est l’histoire d’une fille, c’est l’histoire d’un gars…C’est un beau défi que relèvent Dodo et Ben Radis : peindre la chronique de la vie quotidienne d’un couple lambda ! Et pour raconter une histoire d’amour, il faut commencer par la rencontre ! Max, c’est un type un peu tête de lard, un peu frimeur, très séducteur. Nina, une jeune femme sexy, libérée mais romantique… Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s’aiment… Si seulement ça pouvait être aussi simple ! Mais forcément, et pour notre plus grand plaisir, leurs débuts vont être un peu plus compliqué que ça, entre les petits bluffs et les gros mensonges, entre les attentes et la réalité… Dodo et Ben Radis, une femme au scénario et un mec au dessin, réussissent un bel exploit : celui d’éviter les clichés, tout en permettant à chaque lecteur de s’identifier. Une petite merveille d’humour, de tendresse et de vacheries !

Drugstore

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis