Abonnement illimité9,90$/mois

Lefranc T26
Mission Antarctique

avis

« Du grand classique. Une bonne BD où tous les ingrédients d’une bonne histoire d’espionnage sont en place.
Pendant la guerre froide, Anglais, Français et Russes se coordonnent pour lutter contre l’ancien ennemi. Les SS sont toujours là, certes loin et au froid, mais toujours présents et prompts à innover technologiquement pour poser leur emprise sur le monde. Retrouvailles d’ancien ennemis et découverte de nouveaux personnages permettent à chaque lecteur de se projeter dans cet univers.
Une histoire bien ficelée et bien dessinée, dans la pure tradition de la ligne claire, fait de ce 26ème tome une bonne lecture d’une des plus ancienne série de la BD franco-belge. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Prague, Tchécoslovaquie, Quartier de Staré Mesto. Sollicité par Harold Cunningham, Lefranc est chargé de se faire passer pour un pilote allemand afin de s'emparer dun plan d'une arme secrète à propulsions psychique élaboré par les nazis et de tenter de s'enfuir aux commandes de celle-ci. Cette aventure rocambolesque, qu'il fera en compagnie d'Axel Borg, le conduira en dirigeable jusqu'en Antarctique dans la base de la nouvelle Souabe où ils devront se démener pour mener à bien leur mission.

Casterman BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par jefberthet le 20/07/2016 à 23h15

Une belle histoire bien menée